HARMAN Phoenix II 200 – Une nouvelle ère du film couleur en formats 35mm et 120
Après une première entrée remarquée dans l’univers du film couleur avec le Phoenix original, HARMAN revient en force : Phoenix II 200 est arrivé – et redéfinit les standards en matière de rendu des couleurs, de netteté et de latitude d’exposition.
Disponible à la fois au format 35mm classique avec 36 poses et au format 120 pour appareils moyen format, Phoenix II 200 est le choix idéal pour celles et ceux qui recherchent créativité et look moderne sur pellicule.
Quelles nouveautés avec le Phoenix II ?
Tandis que la première génération a déjà insufflé un vent de fraîcheur dans la scène argentique, Phoenix II s’appuie pleinement sur les retours de la communauté – et apporte des améliorations notables sur le grain, le contraste et le rendu des couleurs.
Points forts :
-
Nouvelle émulsion pour des détails plus fins et une meilleure numérisation
-
Palette de couleurs plus réaliste et tons de peau améliorés
-
Plus grande latitude d’exposition
-
Optimisé pour les scanners modernes (Noritsu, Fuji, Epson & DSLR)
-
Packaging bleu éclatant – avec QR code pour envoyer vos retours
Pour qui est fait Phoenix II ?
Que ce soit pour de la photo de rue, du portrait ou des expériences créatives en couleur – Phoenix II est un excellent choix polyvalent pour tous ceux qui souhaitent raconter des histoires avec du film. Particulièrement adapté aux jeunes photographes et adeptes du shooting hybride, il constitue une excellente porte d’entrée dans le monde du film couleur – à un prix raisonnable.
Deux formats, une seule vision
-
Phoenix II 200 – 135/36
Pour les appareils 35mm classiques – mobile, flexible, prêt pour toute situation. -
Phoenix II 200 – 120
Pour les moyens formats – niveau de détail maximal, bokeh doux et liberté créative en grand format.
Conclusion : la couleur à la pointe
Avec Phoenix II, HARMAN prouve que l’argentique n’est pas synonyme de passé – mais d’innovation, de créativité et d’implication communautaire. Ceux qui cherchent une alternative rafraîchissante au look Kodak ou Fuji devraient absolument essayer ce film.
NOUVEAU
PHOENIX II 200 135/36
NOUVEAU
PHOENIX II 200 120